200 ou 300 euros pour une maison … j'ai juste envie de mourir et de dire juste avant clairement : "même pas en rêve mon ptit père".
Non, mais sérieux c'est un gag ?!

Même pas ! En magasins de jouets, en magasins de bricolage et même en grandes surface ce sont les prix couramment pratiqués. A mes yeux, c'est un bout de plastique coloré. Alors, à ce prix c'est non merci, mon chaton vivra sans. Alors là, on me dit : « oui mais elle est anti UV », « elle est made in France », « elle a une fenêtre au premier étage » (ouai le luxe quoi !).
Mais, ça reste non, non, non et renon ! ( ouhhhhhhhhhh la maman radine !)

Au détour de mes courses, je la vois là. Devant mes yeux de maman, la maison (en promo d'après l'été) des rêves de mon fils au prix défiant toutes concurrences de 69 euros.
Je te rassure d'autres paires d'yeux l'avaient vus également et les colis partaient bon train.

Adieu les courses. Bonjour maison.
Bah oui ! Il fallait choisir entre l'utile et l'agréable (ma voiture trop petite pour contenir les 2) et j'ai choisit l'agréable.
J'attrape le colis gigantissime et je m'élance vers ma voiture (après le passage en caisse. Logique !)

Mais là, je dois me rendre à l'évidence, ça ne rentre pas.
Ma voiture est trop petite de 5 cm même après l'avoir sortie du colis.
Moment de panique : « Au secours, j'ai une promo mais je vais devoir l'abandonner sur le parking ». C'est alors que je décide de réfléchir et je dégaine le téléphone (une sacré invention tout de même). J'ai appelé mon frérot à la rescousse (même pas besoin de le supplier pour une fois). 5 minutes après il était là. Il a juste ouvert sa portière arrière et glissé les éléments de ma promo sur le siège arrière avant de me lancer en rigolant : « A tout à l'heure ».


J'ai listé plusieurs éléments à ne pas oublier :
1) Ne pas acheter une promo sans savoir si ça rentre dans ta voiture (ou celle de ton frère). A retenir pour la future maison en bois quand mon chaton sera plus grand.
2) Ne plus me moquer de SA TROP GRANDE voiture car la mienne pour ce coup là était bien TROP petite.



Le point positif c'est que je suis retournée direct dans le magasin acheter l'utile.