J'adore les promos ! Surtout lorsque je me rends compte que mon chaton a grandit et grossit (quelle idée de vouloir grandir sans me prévenir avant).

Ses hauts 2 ans sont trop petits désormais ou mettables pour encore une semaine tout au plus. Alors c'est décidé, le shopping est mon ami. J'ai regardé les ventes privées, puis les sites où j'achète régulièrement et là … je vois qu'il y a des soldes et que je n'ai pas reçu le sms pour me l'annoncer (enfin je l'ai reçu et je ne sais pas pour quelle foutue raison je ne l'ai pas lu).

Ni une ni deux, j'attrape chaton par la main et en route vers Sergent Major (sur le net, le stock était vide pour les vêtements qui m'avaient fait un clin d'œil).
En boutique, le choix était monstre car elle était fermée le samedi 1er novembre alors en arrivant le lundi à 14h …  c'était génial.
J'avoue que cette marque est un coup de coeur pour beaucoup soit mais pour moi surtout. Les détails des vêtements sont superbes, les couleurs variées (même pour un garçon et ça c'est un luxe), taillent bien et les promos sont régulières.

P1020983

P1020980

P1020984

J'ai sélectionné une première pile en 3 ans et une autre en 4 ans. J'ai essayé quelques petites choses à mon fils pour être sure que le 3 ans était la bonne taille (en longueur notamment car les hauts trop courts j'en ai une sainte horreur).
Sélection d'autant plus facile que la caissière et mon fils s'éclataient à 2 (pas foule dans la boutique un lundi pluvieux … merci météo pour cette aubaine).

En 1 h de shopping chrono en main et CB dans le sac à main, mes rêves pour lui se sont réalisés. Des achats Sergent Major à un prix défiant toutes concurrences même pour les grandes surfaces, je dis BINGO. Et surtout des achats à mon goût !
J'étais tellement contente que je lui ai acheté 1 petit pantalon en solde pour fêter ça (Ben quoi ! il servira dans quelques semaines alors pourquoi se priver).


Après le passage en caisse et un calcul (avec mes neurones pas vraiment matheuses), j'ai conclus qu'à un peu moins de 10 euros l'article sachant que j'ai aussi bien des pulls, polos, tee shirts manches longues (varié donc le style des hauts) et un pantalon et bien je m'en sors bien ^^.