Je le raconte aujourd'hui seulement car j'en ai un peu honte mais c'est comme ça tout ne peut pas toujours se passer comme prévu (sauf chez la maman parfaite mais je pense ne pas en être une ^^)

 

1) Pour le second Halloween de chaton, j'avais prévu le petit déguisement (comme je l'avais fait l'année dernière). Alors, le jour J, je déguise mon fils (grand moment de torture pour lui et moi => monsieur ne voulait pas se déguiser niarkkkkkkkkkk). Et j'ai tout fait (promis) pour que notre moment photos soit agréable : chouette décor où il pouvait jouer, grimaces, pitreries, demandes de sourires gentiment faites et même supplications ... et rien au final. Il ne voulait pas ... Je dois être une des seules mamans dont le petit garçon refuse les photos (que dis je ? il les déteste jte jure).

J'aimerais tellement qu'on me donne le filon pour que chaton soit souriant en photos. Comment font les mamans pour avoir le décor parfait, le sourire parfait et donc la photo parfaite ... je n'y arrive pas MOI !!!

 

2) J'avais décoré pour la première fois. J'étais convaincue qu'il allait adorer.

Nous avons tout acheté ensemble (c'était nikel jusque là). J'ai décoré avec soin. Bon ma déco la plus importante, celle dont j'étais fière m'a lâchée la veille mais quand même j'avais le reste.

Et bien non, le jour J, il avait désormais peur de tout. Donc, je n'ai pas insisté et j'ai tout rangé (le coeur serré quand même).

 

3) Ma citrouille hyper méga réussie (faite par mon frère sur mes conseils ^^ donc c'est la mienne non?!) a pourrit donc le 30 octobre je l'ai jetée. Pfffffffffffffffff, je l'avais faite tailler trop tôt tout simplement. Je sais ce n'est qu'une citrouille mais j'étais dégoûtée.

 

Au final, un Halloween plutôt catastrophique !!! J'avais tellement d'espoirs, pour qu'il est un bon souvenir plus tard.

 

Je ne désespère pas pour Noël ! ^^

on verra bien si je le foire lui aussi ^^