C'est décidé pour son 2ème anniversaire mon loulou aura un gâteau réalisé de mes petites mains (pas expertes mais c'est l'intention qui compte).

 

Depuis plusieurs semaines, je fais des recherches, je surfe pour trouver la bonne idée et assurer pour son gâteau (je croise tellement les doigts). Après avoir trouvé l'idée ou plutôt les 2 idées (soyons fous ou folles), il m'a fallu passer la commande de la très célèbre pâte à sucre.

En temps normal, j'aurais à nouveau cherché un peu partout, j'y aurais passé 3 plombes .... mais par chance une copinaute m'a offert son bon plan de pâte à sucre via le web en y ajoutant la marque culte à ses yeux.

 

Hop en quelques clics assurés, j'ai remplit le panier, j'ai sélectionné la livraison offerte en point relais (des économies chouette !) et j'ai validé ma commande un mercredi à 22h (en super maman je n'ai pas pensé "ouf une bonne chose de faite").

 

J'ai été très étonnée de recevoir pas moins de 4 mails de la part du site pour m'indiquer les avancées de ma commande 4 mails en 48h ! Encore plus étonnée d'avoir reçu ma commande le samedi et un mail me confirmant son arrivée en point relais (ça n'étonne peut être que moi mais après mes très nombreuses commandes sur le web j'affirme que ce mail de confirmation arrive rarement dans ma boîte mail).

 

Voici la découverte de ma petite commande toute sympa :

P1030320

P1030321

P1030322

P1030323

 

J'en suis ravie et j'ai hâte de me coller au préparatif dans quelques jours.

 

Pour info, la marque de la pâte à sucre miracle selon ma copinaute ^^ est : RENSHAW

 

le site web de mon achat que je recommande pour son sérieux, sa rapidité et ses prix : http://sweetnfairy.com/