La tendance actuelle veut que l'on choississe 2 couleurs (ou 3) et qu'on le décore avec goût et éclat. Enfin chez les autres car chez nous c'est plutôt à l'instinct.

Notre beau sapin cette année (comme toutes les années passées et futures) n'a de tendance que ses guirlandes toutes bleues. Et oui, je ne fais pas partie de ces "fashion addict" en ce qui concerne les sapins. J'aime placer des décorations qui me tiennent à coeur, qui me rappellent un bon souvenir car il n'y a pas de honte à mes yeux à avoir un sapin décousu ^^.

Il nous émerveille mon fils et moi avec ses guirlandes lumineuses, ses boules, ses pères noël, ses bonhommes de neige, ses petits personnages ... Il a dansé devant lui la première fois qu'il l'a vu éclairé. Il aime retirer les décos et les remettre. Il passe son temps à ramper dessous. Cet ensemble de petites choses en font le plus beau des sapins à mes yeux.

J'ai 27 sapins derrière moi et je le dis avec le coeur comblé d'amour et de joie c'est le 28ème le plus beau. Ce sapin décousu, ce deuxième sapin de mon fils, ce sapin devant lequel on rêve tous les 2 c'est celui-là que j'aime bien plus que tous les superbes sapins fashion des magazines.

 

Voici notre beau sapin décousu :

P1030342