Mon Loulou est un fan inconditionnel de Mickey et de tous ses amis. J'ai donc décidé que Mickey serait présent le jour de son anniversaire.

J'ai fait énormément de recherches en ce qui concerne les tarifs des superbes gâteaux en pâte à sucre et OH MY GOD a hurlé mon compte en banque. J'ai alors regardé les blogs et je me suis prise à rêver que moi aussi je pouvais faire ça pour mon fils.

Sauf que je suis nulle en pâtisserie (dixit ses premiers sablés de Noël râtés ^^ ici). Pourtant, j'ai passé une commande de pâte à sucre ici dont j'avais parlé ici. J'ai repéré les modèles de gâteaux que je voulais ici pour la tête de Mickey et ici pour la création de la Maison de Mickey en pâte à sucre et la recette des gâteaux marbré. Puis, j'ai cru en moi et je me suis lancée.

Je suis fière du résultat et comblée d'avoir vu le visage de mon fils rayonner de bonheur. En plus, lui qui mange rarement du gâteau en a mangé avec régal et ça ça vaut tout l'or du monde.

P1030575J'avais acheté le moule en silicone chez gifi à moins de 10 euros.

P1030577Mickey est un gâteau marbré recouvert de Nutella pour faire adhérer la pâte à sucre.

P1030578Le visage de Mickey en pâte à sucre tout juste fini.

 

P1030582 copieLa Maison de Mickey en pâte à sucre.

 

Pour une première tentative de gâteaux en pâte à sucre, je suis contente et si j'ai réussi c'est que tout le monde peut réussir. Il suffit de croire en soi ^^