Pour un grand jour, comme l'est celui de son anniversaire, il faut une belle tenue. Du moins une tenue qui me plaise pour mon Loulou. Le moins que je puisse dire c'est que le choix est fou chez une fille mais alors pour un garçon c'est loin d'être le cas.

J'ai fait beaucoup (trop) de magasins pour trouver la tenue chic mais décontractée. Hors de question de saucisonner mon fils pour ce grand jour. Un enfant doit pouvoir bouger librement à mes yeux (sans se faire mal, sans faire de bêtise, sans .... j'ai le droit de rêver non ?!)

Mon choix a été fait chez Kiabi avec le sourire. J'ai craqué et même fondu pour un petit ensemble à prix mini (mon sourire a grandit encore plus en regardant les petites étiquettes).

Achat d'un petit pantalon noir finement rayé de blanc et d'un haut qui m'a bluffée. C'est bien le terme qui ressort car je ne voulais pas d'une chemise qu'il va mettre une fois pour faire juste "mignon en photo" et que je mettrais au placard ensuite !

Voici mon fils et sa tenue :

P1030609 copie

Le haut est tout simple : blanc, col et quelques boutons. Mais avec une cravate et un boléro .... je fonds littéralement. Le haut était vendu déjà agrémenté de la cravate et du boléro. Le tout en coton ce qui n'entrave pas les mouvements, qui permet de jouer et qui peut être remis sans soucis.

 

Un enfant ça joue, du moins le mien joue ^^ :

P1030615 copie

P1030619 copie

P1030645 copie

P1030638 copie

Le prix de cet ensemble complet : pantalon, haut blanc, cravate et boléro pour moins de 18 euros. Merci Kiabi, j'ai relevé mon envie d'une tenue chic et décontractée à tout petit prix  et en plus pour un petit mec .... houahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh