Samedi dernier comme tous les samedis pendant les soldes (bah oui j'aime le shopping à prix réduit), j'ai shoppingué utile. Et non, je n'achète plus pas tout et n'importe quoi car c'est soldé (malheureusement je ne suis pas super riche... quel injustice !) alors je reste sérieuse.

J'avais listé au préalable ce qu'il fallait pour Loulou et moi. J'avais organisé toute notre matinée de sorte que mon bonhomme fasse une grosse sieste pendant les soldes de maman entre 13h et 14h afin qu'il puisse être complétement en forme pour les soldes qui le concernait lui et dont les magasins n'ouvraient qu'à 14h. J'étais convaincue que mon planning de l'après-midi et notamment l'heure de sa sieste allaient foirés comme d'habitude et bien même pas (j'ai ressenti une immense joie fasse à cette réussite).

Enfin bref, je n'ai rien trouvé pour moi (mais je ne m'avoue pas vaincue loin de là je peux être vraiment tenace ^^).

Premier crochet pour mon Loulou dans ma petite boutique culte Sergent Major car je suis une grande fan des vêtements de la marque. Un peu déçue je l'avoue car les soldes étaient à mon goût inintéressantes (désolée mais pour moi -20% euhhhhh ce n'est pas une solde). Beaucoup de clientes d'ailleurs avaient le même sentiment que moi et le disaient clairement aux vendeuses. Pour ma part, je suis repartie avec 2 pantalons en 3 ans et un bon d'achat de 10 euros.

P1030677

P1030678

P1030679

P1030680

P1030681

P1030682

Deuxième crochet chez Okaidi, de très belles soldes autant être honnêtes. J'ai même dû me feiner sur l'achat de pantalons (j'ai toute la garde robe en 3 ans complète pour mon fils en ce qui concerne les pantalons ^^). -50% et -60% ça vallait vraiment le coup.

P1030683

P1030684

P1030685

P1030686

P1030687

Pourquoi Sergent Major et Okaidi à mes yeux ?

- les collections superbes, les couleurs et les détails soignés => je le répète constamment mais un garçon a le droit également de porter des vêtements sympas.

- je peux laver les vêtements 300 fois rien ne bougent. Les couleurs restent intactes comme au premier jour, les vêtements ne rétrécissent pas et les pulls ne font pas de boules. Des vêtements parfaits comme à l'achat c'est essentiel à mes yeux !

- les prix ... hors ventes privées ou hors soldes j'achète rarement (voire jamais ^^). Les prix sont alors très intéressants surtout pour cette qualité. Un pantalon à prix correct coûte 10 euros voire 11 euros jamais plus pour moi quant aux hauts moins de 10 euros. C'est la limite que je me fixe et à laquelle je me tiens sans priver mon fils.

 

Il me reste encore quelques hauts à acheter et des pyjamas. Alors samedi, on continue les achats.