1 mois que je guettais la braderie de Lens ... que j'avais mis en place mon plan d'action pour dépenser malin à savoir :

  1. Sergent Major devait être le 1er magasin visité (je suis complètement fan et ça ne change pas d'un poil)
  2. la liste des vêtements pour mon Pirate : hauts en 4 ou 5 ans et pantalons en 3 ou 4 ans (ayant un ti homme qui ne grossit jamais ... tout le contraire de moi ... bon je suis jalouse même carrément jalouse mais bon ... passons)
  3. des prix à ne pas dépasser ... les hauts jamais plus de 10euros et les pantalons jamais plus de 11 euros (comme ça pas de soucis s'il troue, salit ... m'en fiche totalement ou presque)

Levée à 7h, un dimanche, ça pique à mes yeux. Mais, le shopping promo ça gonfle toujours mon ti coeur de bonheur (et pas que le mien il y avait déjà pas mal de mamans prêtes à l'attaque).
J'ai craqué : 1 pantalon (un chouia trop cher de 2 euros, mais bon avec les économies faites sur les hauts ça compense ^^), 3 hauts à manches longues, 1 tee shirt, 1 ceinture, 1 parka 3 en 1, 1 ensemble slip-tee shirt pour 89 euros (je suis restée raisonnable).

P1050605

P1050606

P1050607

J'ai aussi craqué pour l'ensemble de foot du supporter lensois (la tétine aussi ^^). Je ne suis pas foot du tout mais mon Pirate en petit mec qui se respecte adore le foot (d'ailleurs il a dit à sa nounou qu'elle ne savait pas y jouer ... bah oui nounou, il faut apprendre ^^).

P1050608

Pour moi toute seule et rien que moi, j'ai fondu sur 2 tites paires de bottines (c'est quasi plus de saison dira une mauvaise langue mais elles seront toujours là au retour du mauvais temps, puis j'ai eu un coup de coeur et elles étaient tellement tristes toutes seules que je les ai adoptées).

P1050611

La matinée shopping au soleil a été top ... le prochain grand RDV sera la braderie d'Arras (Jacadi ... j'arrive dans quelques semaines).