Une fois sortie du boulot à 18h30, une seule hâte avoir mon Pirate dans les bras ! Mais, comme Monsieur Bébé m'avait demandée 2 choses : des brassards (bah oui ! pour faire comme les grands) et un ballon de foot pour la piscine (bien entendu mon coeur comme ça tu vas tuer qqun avec un ballon en cuir !), j'ai fait un crochet chez Décathlon pour faire ces 2 achats rapidos (un petit ballon de piscine a remplacé le ballon de foot, on fait avec les moyens du bord).

 

Après ça, petit passage chez Mac Do pour fêter le week end ... Mon Pirate était complètement dingue lorsque je suis rentrée et le cadeau de son Happy Meal est toujours son jouet d'amour à l'heure actuelle.

 

P1050616 copie

Samedi d'enfer sous un soleil radieux ça fait plaisir. Nous avons été à la piscine (notre moment incontournable). Mon Pirate a totalement craqué pour ses brassards (des zèbres, je ne fais pas les choses à moitié ^^). Il sautait comme un grand, flottait comme un grand, hurlait "à l'aide" comme un grand dans la rivière à remous et moi, j'étais hyper fière mais j'avais aussi le coeur chamallow de voir mon Tout Petit devenir mon Grand. Pendant sa sieste, j'ai sorti son bac à sable et nous avons joué tout l'après midi dans le jardin (foot, toboggan, sable ... nous avions le choix).

 

P1050643 copieUn brassard à l'endroit et l'autre à l'envers

 

Un dimanche au soleil (tellement rare d'avoir 2 jours de beau temps qu'il fallait en profiter 2 fois plus), avec visite au parc et surtout un gros coucou aux canards. Après la sieste, nous sommes partis à la foire aux manèges d'Arras et pioufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff mon Pirate m'a sortie  un "wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" à m'arracher les tripes de plaisir. Il était complètement fou, j'ai eu le droit à des milliers de câlins, bisous et compliments et ça ça vaut tout l'or du monde à mes yeux (mouillés de larmes par autant de franchise de la part de mon ti père). Je ne te raconte même pas sa réaction lorsqu'il a vu une mascotte Mickey et qu'il a pu lui toucher la main.

 

P1050654 copie

P1050657 copie

P1050655 copie

P1050664 copie

 

Un week end de bonheurs simples mais qui sont autant de souvenirs à me remémorrer lorsque je bosserais cette semaine.