Les années qui passent devraient certainement me faire peur (un peu comme les rides que je n'ai pas), mais le temps qui passe me fait juste sourire.

Le 30 avril, jour de mon anniversaire ... j'ai enfin réalisé que tout comme mon Nain de Jardin, je suis née une veille de jour férié. Tout comme mon Nain de Jardin, je suis née le dernier jour du mois. Des similitudes qui peuvent sembler bête, mais qui me font drôlement plaisir ^^.

Pour ce grand jour, je suis sortie faire les magasins et manger avec une copine (collègue adorée) et piouffffffffffffffffff que de rigolades. Elle m'avait même confectionnée ses fondants au chocolat qui sont une sacrée tuerie pour fêter mes 29 ans (des gâteaux que je surnomme tendrement "tout dans les fesses")

En rentrant, mon Tout Petit m'a offert le sourire aux lèvres un magnifique bouquet de fleurs et un adorable dessin sans queue ni tête parole de maman. J'ai fondu une fois de plus pour mon Petit Homme d'amour.

P1050710

Alors oui, j'ai 29 ans. Le sourire aux lèvres, je peux te dire que je n'aimerais pas avoir à nouveau 20 ans. Certes, j'étais jeune et physiquement différente. Pourtant, à 29 ans, j'ai mon fils et ça vaut bien les années qui passent. Je l'aime tout simplement ...

 

Par contre, petite noirceur au tableau de mon anniversaire (dont je me souviendrais du coup). J'ai eu la chance de voir un petit bouton dans les cheveux de mon fils (un tout petit genre piqûre de moustique qui a choisit mon Nain de Jardin comme cible et m'a laissé tranquille pour une fois - un brave moustique-).
Sauf que le lendemain, j'avais promis le cirque à mon Nain ! Il attendait de voir un lion avec impatience depuis pas mal de jours.
 En ce 1er mai, ni une ni deux ... quand je promets ... je tiens le plus souvent ma promesse. Avant de partir, mon Nain de Jardin m'a dit qu'il avait mal aux dents et moi, en maman hyper sympa je lui ai donné la pipette de camilia et la pipette d'advil et en route pour le cirque.

 

Oui, mais ... il y a un grand "MAIS" ! en sortant, du cirque ... euhhhhhhhhhhh ... comment te dire que mon Nain de Jardin au corps de rêve n'était plus qu'un vague souvenir. J'ai foncé aux urgences pédiatriques et le diagnostique était varicelle (et pas du tout piqûres de moustique multiples). La pédiatre m'a alors annoncée tout sourire que c'est l'advil qui avait fait sortir tous les boutons. Elle a pourtant effacé sans sourire lorsqu'elle a vu mes yeux mouillés de larmes de la maman fautive qui ne savait et qui vient en plus de l'emmener au cirque ... alors qu'il n'a même pas vu un lion mais des lionnes !!!

 

Alors voilà, j'ai reçu un bouquet de fleurs par mon Nain de Jardin et aussi un paquet de boutons. En y réfléchissant bien je pense qu'il voulait juste me voler la vedette mon fils. Bon, il a réussi ... pauvre ti père !

 

P1050757 copie