En habitant à 45 minute du Mont-Noir ça serait dommage et même un crime que je ne m'y rende pas une fois de temps en temps ...

Je suis partie avec l'idée de ne rien acheter (ça m'arrive rarement parfois)... mais, j'avais tout de même ma carte bancaire, on ne sait jamais un imprévu quelconque c'est vite arrivé.

Enfin bref, j'avais décidé en ce grand jour de baver devant les sacs à main de chez Edisac et comment dire que je n'étais pas la seule à baver littéralement. Mes pas après ce petit repérage, m'ont conduite au 1er étage ... royaume de la chaussure hommes, femmes et enfants. Je flânais tantôt à gauche, tantôt à droite et même parfois au milieu. Tout à coup, je me suis dit : "ma pauvre Lucette, tu n'as pas vu les paires de chaussures pour enfants". Me voilà partie tout au fond du magasin mais alors bien au fond. Mais, ça vallait le coup d'oeil -50% sur toutes les paires pour Nains de Jardin de la Babybotte aux Converses. Mon coeur a manqué un battement et j'ai cherché tout ce qu'il restait en 24 (bah oui ! ils ont été dévalissés). Il restait 4 modèles en tout et pour tout mais alors il m'a fallut réfléchir (les 4 modèles étaient juste parfaits pour les petits pieds de mon Nain de Jardin qui grandit). J'ai acheté mon coup de coeur et j'ai même fait la danse de remerciements de la petite indienne tellement j'étais folle de joie ... -50% ça ne se croise pas tous les jours en Babybotte ... j'ai été raisonnable (peut être trop après réflexion).

 

Babybotte c'est comme Kickers, je suis fan ...

 

Babybotte les points positifs :

  • la qualité, le Nain de Jardin peut se trainer n'importe où et même dans les cailloux que ça me laisse de marbre. M'en fiche littéralement car les chaussures restent top, pas de marques, pas de destructions.
  • les modèles qui vont du classique au fashion ... chacun et chacune peut trouver son bonheur.
  • les chaussures ne sont pas étroites. Mon Pirate a un pied un peu fort et bien la BabyBotte ne lui fait pas mal et je peux conserver sa pointure.
  • les ventes privées, les soldes et Edisac* (* pour moi) ... permettent vraiment de les avoir à un prix totalement correct.

Babybotte le point négatif :

  • hors promo ça reste cher ... pourtant le rapport qualité/prix est bien là

 

 

Petites photos de mon craquage et de son prix car j'en suis toujours toute émue (m'en faut peu j'avoue mais là quand même ce sont des Babybottes)

 

P1050844

 

P1050843