Je ne suis pas la mère parfaite et je ne voudrais pas être une mère parfaite non plus. Mes sottises, mes erreurs et mes râtés me font souvent rire en y repensant et je les raconte toujours sans fausse honte.

Je te raconte la dernière en date sans hésitation car je suppose que ce genre de déconvenues n'arrivent pas qu'à moi et quand bien même se serait le cas tant pis ^^

--- Après une sortie jeux d'intérieur avec mon Nain de Jardin qui s'est déroulée à merveille, j'ai été réglée en caisse avec lui endormi dans mes bras. En clair, tout roulé ... j'étais contente, j'avais le sourire aux lèvres toussa toussa ... Je récupère ses chaussures et me dirige vers ma voiture. J'attache mon Bonhomme toujours endormi et hop en route pour la maison. 

Au bout de 30 secondes d'autoroute, j'entends des bruits sourds sur ma voiture et j'ai pensé immédiatement : "pourvu qu'elle ne tombe pas en panne". J'arrive à destination sans mal. Et là catastrophe !

La mère tête en l'air que je suis avait tout simplement laissée les BabyBottes sur le toit de la voiture (rien que ça). Alors la 1ère a du tomber sur l'autoroute tandis que la 2nde restait attaché par un lacet à ma portière (pour me narguer soyons honnête). J'étais franchement dégoutée (tu aurais vu ma tête ... une maman en état de choc ni plus ni moins)

Je ne garde que le positif de cette mésaventure pourtant : j'ai passé une bonne journée avec mon Nain, la paire de BabyBottes était ancienne et je devais d'ailleurs passer à la pointure au-dessus et par chance j'avais la nouvelle paire de chaussures à la maison ouffffffffffffffffffffff.