Le Nain aime la piscine et c'était donc avec joie que nous y allions toutes les semaines ... Toboggans, jeux de ballon, rivière à vagues et remous, plongeons et tout ce qui fait la joie de la piscine n'avaient plus aucun secret pour nous.

 

Hélas, c'est terminé ! Du moins, pour quelques semaines !

 

J'ai choppé une mycose au pied comme on choppe un rhume ... sauf que la souffrance était intenable : plus moyen de conduire, de marcher ... je te passe les photos ignobles (on remarquera ma gentillesse à refuser de te dégoûter).

Je suis allée chez mon médecin qui est resté perplexe et sans voix. Il m'a certes donné un traitement et surtout une ordonnance pour voir un dermato en urgence, mais, sa tête m'a effrayée ... un peu. Après avoir appelé une bonne quinzaine de dermatos, je me suis rendue compte qu'urgence rimait avec 15 jours d'attente.

 

Sauf que pour bosser et m'occuper du Nain, j'ai besoin de mes 2 pieds en bon état. Et lorsqu'en plus je vois mon pied gonfler à vitesse grand V car le traitement ne fait pas effet et que la douleur empire chaque heure, je prends alors la grande décision qui simpose : un petit tour aux URGENCES !

 

Pas n'importe lesquelles ! Je n'avais pas de temps à perdre, j'avais besoin d'un vrai traitement (les tests de tout et n'importe quoi sur mon pied c'étaient hors de question) et je voulais faire ma précieuse : en clair, urgences oui ... mais, service d'urgences d'un hôpital privé ^^.

 

Heure d'arrivée 13h30 ...heure de sortie 14h30. Je te passe les commentaires moqueurs du médecin sur mon pied et son "j'ai rarement vu ça". Traitement de choc avec une promesse de voir une amélioration sous 48h et surtout de pouvoir marcher un peu sous 48h également.

 

Promesse tenue : je marche de nouveau quelque peu et je vois une amélioration aussi ^^.

 

Par contre, je suis refroidie ! Je fais toujours attention à la piscine pour que la douche soit faite correctement, pour que le séchage soit parfait ... mais j'ai foiré quelque part c'est certain ! La douleur que j'ai ressenti et que je ressens toujours me fait peur pour le Nain ! Par chance, c'est moi et non Lui mais tout de même ça refroidit !