Le dernier dimanche de juin ... comme tous les ans ...

 

De bon matin, j'y étais ... afin d'éviter le monde, les bousculades ... je déteste ça !

Je suis partie une fois de plus avec en tête la liste des achats utiles pour le Nain : quelques habits d'été, quelques hauts pour la rentrée (le plein est déjà dans son armoire puisqu'il portera toujours la même taille ... mais, du neuf pour la rentrée il en faut) et un début d'achats pour la prochaine taille c'est-à-dire du 5 ans (j'hallucine mon bébé met déjà du 4 ans ... plus il grandit plus je vois un petit garçon à la place de mon bébé => moment de nostalgie et de bonheur).

J'ai eu l'occasion de découvrir Z-Génération que je ne connaissais pas du tout (un conseil de ma collègue chérie). Tout était à -50% et il y avait aussi des -70%. Je suis restée dans l'utile avec : 2 ensembles pour l'été, 3 hauts pour l'école, et 2 pyjamas. Le tout à -50%.

Une jolie découverte pour moi car je veux absolument des vêtements sympa dont les couleurs tiennent au lavage et surtout qui ne rétrécissent pas (dixit maman exigente à souhait)... et BINGO aucun problème ... en plus, les prix sont abordables.

boulot3

La braderie s'est poursuivit chez Okaidi avec : 1 pantalon à -50% et 2 hauts de la nouvelle collection (j'ai craqué mais avec un prix mini et le style que j'adore ... je ne pouvais que fondre ^^)

boulot1

Un petit tour chez Sergent Major car je suis une fan inconditionnelle : voici le 1er haut en 5 ans de mon Nain et son tee-shirt pour l'été.

boulot

Et pour finir une halte chez Du Pareil Au Même : 1 haut pour la rentrée à -50 % avec un style marin que j'aime.

boulot2

 

 

Pour moi, juste l'achat d'un joli pantalon bleu marine à 12 euros chez Promod.

 

Voilà, une matinée de shopping terminée ... avec le sourire aux lèvres et des réductions pleins mes sacs.