Depuis la rentrée, le Nain n'a que le prénom d'une de ses petites copines à la bouche. Il ne nous parle que d'Elle et il ne va à l'école que parce qu'Elle y est également. Un petit coup de coeur du haut de ses 2 ans et 9 mois.

Je ne prends que le positif de cette rencontre de début dannée : le Nain va à l'école le sourire aux lèvres ^^.

Je suis également heureuse des raisons de son choix. S'il l'a choisit c'est tout simplement parce qu'elle pleurait constamment les premiers jours et réclamait sa maman. Mon petit mec a un coeur tendre, je l'ai toujours su. En plus, elle est super jolie cette petite puce (le Nain a un goût assuré et Monsieur Papa en est très fier).

Bien entendu, je ne l'incite pas et ne lui fait aucune réflexion quant à un possible béguin. Il est jeune et le fait quil s'amuse que ce soit avec un garçon ou une fille me laisse indifférente. 

Le Nain et sa Princesse sont tellement discrets en revanche que toute la classe est au courant. D'ailleurs pendant la 1ère réunion parents prof, ce dernier était plutôt mort de rire de m'annoncer que les amourettes sont tellement mignonnes à cet âge ... J'en suis restée sciée. Heureusement qu'après cette information de toute importance, nous sommes revenus au sujet plus traditionnel qui était à la base le seul pour lequel j'avais demandé à partir plus tôt du boulot c'est-à-dire l'avis de l'instituteur du Nain sur son attitude, son travail ... et pas le moins du monde sur la petite Princesse.

Enfin bref, je devrais probablement être quelque peu nostalgique car mon Bébé grandit trop vite. Peut être même que je devrais me sentir perturbée car le Nain est en adoration devant une petite fille alors que je suis sa mère, celle qui l'a désiré, porté et qui lui a même donné la vie. Et bien non ce n'est pas le cas. J'en rigole avec mes collègues, j'en rigole avec Monsieur Papa et je pousse même ma bêtise encore plus loin ... je me demande ce que je penserais réellement des futures filles que mon Nain me présentera plus tard.

Voilà, j'ai un Nain à la maison qui est en adoration devant une Princesse ... et je ne me sens pas seule car je sais que les parents de cette Princesse ont une petite fille à la maison qui est en adoration devant mon Nain. D'ailleurs, cette Princesse voue un culte complet au Nain puisqu'elle désire même avoir l'une de ses photos ... mon Nain est tellement beau et gentil ... mouahhhhhhhhhhhhh ! c'est vrai qu'il est beau ! mais gentil ? ça dépend le point de vue. Pauvre petite Princesse ... ^^