Noël ça coûte un bras voire même les deux à la maison puisque le Nain fête son anniversaire le 31 décembre.

En finissant le boulot hier, je suis donc allée avec ma mère chercher les cadeaux du Nain pendant que Monsieur Papa le gardait.

Il y avait énormément de monde, mais j'ai trouvé les acheteurs très zen et il n'y avait aucune bousculade. Notre moment shopping c'est très bien passé et j'avoue que j'en suis restée étonnée.

Les vendeurs étaient disponibles et remettaient du stock au fur et à mesure. J'ai entendu l'explosion de joie d'une maman qui recevait un article manquant en rayon, mais disponible en stock et j'ai adoré cette réaction tellement naturelle.

De mon côté, j'ai trouvé un article que je pensais devoir commander via le web pour satisfaire le Nain et son Papa. Des jours et des jours que je le cherchais dans les magasins de jouets et lorsque je l'ai vu j'ai bondi de plaisir car je tenais enfin dans mes mains : la voiture radiocommandée Tut Tut Bolide HUGO de Vtech pour Mon Super Circuit télécommandé que le Nain trouvera au pied du sapin. J'ai appelé de suite Monsieur Papa (j'adore lui annoncer les bonnes nouvelles à l'instant I) et il était hyper content de l'avoir enfin et en réduc c'était inespéré.

Nous avons passé ma mère et moi, un réel moment de plaisir. Nous avons appelé Monsieur Papa plusieurs fois pour lui annoncer de bonnes nouvelles. Nous avons trouvé tous les articles coûteux de sa liste sauf 1 et franchement ce n'est pas grave.

 

N'hésitez pas à faire comme moi en vous rendant chez Maxi Toys jusqu'au vendredi 30 octobre 2015. Des économies ça fait un bien fou.