Pour la Saint Nicolas, le Nain a été gâté.

Chez nous il est coutume d'offrir pour l'occasion : des chocolats ou un petit cadeau. Il a donc reçu par notre petit famille :

  • une trousse médicale : il l'adore tout simplement ! Le stétoscope est sonore et le thermomètre indique ou non de la fièvre (pour le Nain c'est nettement plus drôle lorsque son patient est mourant ^^)... il ne faut donc pas davantage pour avoir un Nain heureux.
  • un jouet pour le bain : le Nain étant un véritable poisson. Il en a testé un tas mais celui-ci est un coup de coeur partagé et a petit prix en plus.
  • une tortue Ninja : puisqu'il aime jouer avec des bonhommes en tout genre.

 

IMG_0682

Bien entendu les cartes étaient au rendez-vouz. Nous avons craqué tous les 2 pour la carte de notre petite voisine adorée : une carte des 3 petits cochons. Les petits cochons sont en 3D et à l'intérieur on trouve l'histoire : le Nain étant un fan inconditionnel, elle a visé juste et je suis condamnée à lui lire encore et toujours.

IMG_0914-001

J'ai un petit garçon ravi et je le suis également ... malgré le fait d'avoir été dans l'obligation d'écrire un nombre incalculable de cartes cette annéé.