carte-anniversaire-enfant-3-ans-bus

 

Il y a 3 ans mon Tout Petit, dans quelques heures, j'allais enfin te donner la vie.

3 ans qui sont passés à une allure folle. Le Bébé que j'ai porté est devenu un merveilleux petit garçon. Tu as un caractère fort comme moi et tu aimes faire le clown comme ton papa.

Je suis tellement heureuse que tu sois entré dans notre vie. 

 

J'ai réellement l'impression de n'avoir rien oublié de ma grossesse ni de mon accouchement. Il y a 3 ans, j'avais cette certitude que ta venue au monde se passerait bien. Je n'avais pas peur de souffrir. Je te voulais juste auprès de moi.

Hier, tu m'as demandé si j'avais un bébé dans le ventre. Cette envie me taraude. Nous y pensons. T'offrir un petit frère ou une petite soeur est dans nos projets. Pour cette 2ème et dernière grossesse, nous voulons vraiment que tu sois en âge de comprendre, de te réjouir et surtout de la partager avec nous.

 

Tu es réellement notre Tout. Il suffit de te voir avec nous pour le comprendre. Personne n'a plus d'importance que toi.

 

Je serais toujours ta Maman avant TOUT. Tu es mon unique priorité. Durant ma grossesse et quasiment chaque jour depuis 3 ans, je te chante constamment Je serai là de Teri Moïse parce que je suis là. Lorsqu'il s'agit de Toi je deviens une vraie lionne.

 

Je t'aime par dessus tout mon fils. Toi et Moi c'est 1 test de grossesse, 8 mois et demi à te parler, 9h13 pour te donner la vie et 36 mois de bonheur tout simplement. 36 mois que je fais en sorte de n'avoir aucun regret en profitant de toi au maximum.

 

Il y a 3 ans, je croisais les doigts pour que mes contractions continuent.

A 9h, j'allais arriver aux urgences gynécologiques. Mon sourire était tellement impressionnant que la gynéco m'avait certifiée que ce n'était pas pour aujourd'hui.

Malgré tout, j'ai terminé mon année 2012 en te regardant dormir et commencé mon année 2013 en t'ayant enfin dans ma vie.

 

Ton père et moi, le 31 décembre, nous ne fêtons pas la nouvelle année qui arrive à grands pas. Nous fêtons notre amour pour toi. 

 

Je te souhaite un merveilleux anniversaire mon Bébé. Tu es le souffle de ma vie. Je t'aime tout simplement.