Mes soldes commencent toujours par Sergent Major, 3 ans que ça dure et 3 ans que je suis conquise.

Dès10h, j'étais en boutique et le choix était encore vaste. Les réductions étaient à la hauteur de mes attentes : -40 -50 -60% et un supplément de -10% sur la somme finale dès 4 articles achetés.

Comme toujours le style des vêtements m'a séduite et la diversité des couleurs également. J'aime les détails des vêtements et j'aime encore plus que les collections Sergent Major pour garçon prennent en compte que les garçons ont le droit d'être habillés convenablement.

IMG_1414

IMG_1420

Mes soldes se sont poursuivies chez Okaidi. Je voulais absolument un snood pour Didou étant une fan inconditionnelle. J'aime le côté pratique et surtout j'ai l'impression qu'un snood protège davantage. Mon coup de coeur n'était pas soldé ^^ ... mais à moins de 10 euros je n'ai pas hésité surtout avec son intérieur d'une douceur remarquable. Didou déteste les écharpes même celles en cachemire, pour lui : "ça gratte" tout simplement et lui mettre était un parcours du combattant. Avec le snood aucun soucis, il l'adore !

IMG_1416

Mes derniers achats du samedi ont été pour les vêtements : Terre de Marins en magasin. Je ne change pas les valeurs sûres : des collections magnifiques, des vêtements qui taillent très bien et qui restent impeccables dans le temps. Tout était à -50%.

IMG_1418

 

Ma liste de vêtements à acheter dans la taille supérieur pour Didou a bien baissé !